Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulabelle et Lillybulle
Loulabelle et Lillybulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2013

Me revoilà...

Pfiou, me revoici enfin... presque fraiche et reposée. Moui, presque! ce sont les vacances des filles, alors presque c'est déjà un miracle, non? je ne préciserai pas que voir partir ma grande miss tous les aprem de la premiere semaine m'a fait comme unpincement, non, je suis grande!!!

Je reviens avec de la couture pour moi (eheh) derniere cousettes d'hiver en même temps il n'y en a pas eu des masses. Deux cousettes pour moi, attention, j'ai déjà des reclamations non c'est pas vrai, en fait, j'ai déja cousue pour les princesses aussi.

Burda veste pans vaguement croisés

Une petite veste pour réchauffer mes pulls, oui oui j'assume le côté un peu vieille libraire décalé du velours marron ;-) et encore j'attend d'avoir le temps pour coudre les coudiéres assorties au Tatum prune du biais... eheh C'est une veste Burda (ahhh, mon premier patron Burda!!!) (Ben finalement, j'aurai dû te croire, oui, toi la-bas, c'est vrai Burda rime avec crise de nerf pour le decalcage des pieces du patron, oh scrogneugneu, même mon chevalier s'est planqué quand il m'a entendu ronchonner non, mais c'est vrai quoi, prennez un euro de plus et faites des planches plus claires! pensez aux débutantes siouplé!!!)  vue en cuir dans le mag, mais pas le courage de s'y attaquer tout de suite, au cuir... et puis en même temps chuis pas trop cuir moi...

La number two, si si je parle anglais pour du vrai ;-) est mon coup de coeur a moi toute seule, mais c'est bizarre il y en a partout... La trendy Cape de Ah Non Pas Elle... hiiiiiiiiiiii!!!

Trendy Cape detailsTrendy cape en grand

Alors la... je planne, bon en même temps, il faut dire que le patron est limpide avec des pointes d'humour pour détendre la coincée qui flippe parce qu'elle a coupé sa doublure de travers (genre, ah tiens finalement j'ai trop de tissu... euh, non mais attends pourquoi la doublure ne fait pas la même taille que le dessus hannnn quelle banane!!!) (envrai j'ai pas été aussi zen) Mais vivement que le temps s'adoucisse, que je puisse la mettre... Mon nuage a moi est en lainage marron a chevron, trés voir trop léger, et la doublure beige a pois marron foncé, le tout de chez Toto... Et vous avez vu??? j'ai mis une sangle en cuir... re hiiiiiiii

Non, je ne dirais pas qu'il y a des petits défauts, avec une ceinture ça ne se voit pas de toute façon, mais ça c'est sûr, c'est un patron que je vais refaire!

Hum, par ailleurs, si quelqu'un a une astuce pour réduire le patron en taille 6 ans, je suis prenneuse, ma douce canaille en veut une, elle aussi... La même, avec ceinture et tout... aie aie, mais bon en même temps, je nous voie déjà main dans la main assortie... oui, j'ai des rêves simples, sortir assortie à mes mini-moi, eheh argh, Victoria Beckham sort de ce corps!

Bonne soirée déneigée à vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh! C'est super classe... J'adoore... Il va falloir te prendre en photo qu'on puisse voir ce que ça donne!! :-)
L
Super jolies ces deux cousettes! Les deux modèles sont bien bien sympas!
Publicité