Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulabelle et Lillybulle
Loulabelle et Lillybulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2012

Me voilà...

Bonjour, bonjour,

je me lance, aprés avoir rêvé devant beaucoup de blogs, de petites robes, blouses, tuniques, guirlandes, poupées... et j'en passe! Tellement de jolies choses que ça m'a donné envie d'essayer...

Je ne couds que depuis deux mois, avec une veille MAC ( ma nouvelle meilleure amie! ) que j'ai depuis, ouh la, non je ne compterai pas ;-) et en plus, je ne m'en suis jamais servie, (oh j'ai honte!); je suis bien entendu encouragée par 2 princesses, une mini et une nano, qui voient avec bonheur les modéles de robes, de princesses bien sûr!!!, qui vont bientôt aggrandir leurs toutes petites armoires bien vides ;-)

Alors, j'espére bien pouvoir m'y tenir, aussi bien à la couture qu'au blog, étant d'un naturel réservée, voir un brin timide, c'est pas facile de s'exposer (oui mais pas trop rassurez-vous ;-)) sur la toile.

Je reviens dans quelques jours avec une photo de la petite robe que je créée, avec un peu de mal quand même, il faut bien le dire... pour mon premier défi! Bah oui, faut bien se motiver un peu et se lancer des défis!! 

Le défi est lancé par deux blogeuses, dont la trés gentille Véro de ( http://petitescreas.canalblog.com/ ) (merci pour tes gentils encouragements, le voici enfin mon premier post!), qui ont acceptées que je participe à : La Tenue Classe de L'été

Tout un programme...


Bon, je file terminer les ptits détails de la tenue qui sera pour ma grande miss: la miss Loula Belle...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais dis donc, j'avais loupé ce tout tout premier post !!!! Erreur réparée ! Et bienvenue, of course !!!
M
Bonjour m'dame, <br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère! <br /> <br /> Félicitation pour ton premier post, vivement les photos qu'on puisse voir tes talents de créatrice et aussi les photos des 2 mini-miss! <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Marina
Publicité