Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulabelle et Lillybulle
Loulabelle et Lillybulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2012

la toute première robe

robe_Camcam La voici, la voilà...

c'était un peu mon baptême du feu... Aprés avoir regardé pleins (trop) de patrons de Citronille, Burda, etc... j'ai commencé (par pleuré) par réfléchir, ce qui ne fut pas au goût de Nano-Princesse! C'est elle qui a choisit, faisant parfaitement confiance à sa môman, et en ss capacités extra-ordinaires en couture...!!!

  Elle avait pourtant l'air facile à faire cette jolie robette à bretelles de chez Citronille (mon livre de chevet, entre autres...)

Donc aprés trois jours de travail acharné (ça peut paraitre bcp, mais je n'avais même jamaisfait d'ourlet!), voici Nano Princesse, toute fiére et toute jolie... [Cendrillon, tient toi bien NP arrive et les robes de princesses, elle adore ;-) ]

Chouchoux Voici aussi, ce à quoi j'ai passé quelques heures, minutes ce week end... des chouchoux pour le spectacle de danse de ma Mini Princesse!!! Pour elle et ses copines, une dizaine de chouchoux de toutes tailles, pour cheveux épais et cheveux fins, aie aie , ça prend du temps des tout petites babioles à faire... Et comme MP aime les étoiles, ils sont tous en Baptiste fushia Duval Stalla!

Je cours finir les petites  babioles pour les maitresses... à bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Véro, ils ont en effet eu du succés (ouf!)
V
Très jolie cette petite robe ! Pour un coup d'essai, chapeau ! Ce n'est pas ce qui se fait de plus facile ! <br /> <br /> Et je suis sûre que les chouchous ont eu du succès !!! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Publicité