Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulabelle et Lillybulle
Loulabelle et Lillybulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2012

Une envie de Liberty...

Tunique...à souffler chez nous! 

Que s'est-il passé? L'euphorie du moment? Une envie de soleil? je ne sais toujours pas, mais quand j'ai vu ce joli tissu (Wilshire, si je ne me trompe) j'ai craqué!!! doux, léger, coloré, (cher?) je l'ai tout de suite adopté, je ne pouvais décemment pas laissé ce petit bonhomme tout seul! Il ne restait qu'1m20, peu importe...

Arrivées à la maison, les princesses ont choisit la tunique des IPKIDS, la même pour les deux? "OUI!!!! " Bon, pourquoi pas, aprés tout, j'adore les voir si complices, si décidées... Et surtout habillées de la même manière!!! [Maman gateau, moi, pas du tout, voyons :-)]

Pas trés sûre de moi, 2 et 3 ème cousettes, seulement, les filles ont adoré... Mon coup de coeur sur le dos, elles sont parties tranquillement lire leurs livres!

Et moi? je me suis fait une pochette!!! eheh, plus qu'à coudre les petits boutons, et hop...

à suivre, donc ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant! De biens jolis débuts sur ce blog ;)
B
Très sympa ! Bienvenue sur la blogosphère , et au plaisir de voir de te lire :o)
M
j'adore cette jolie robe !! pour une débutante en couture tu assures dis donc ... heureuse de découvrir un nouveau blog tout neuf !!
L
Très très joli! Bienvenue dans la blogosphère!
S
;-) merci mesdames, ça fait plaisr! Photo de l'ourlet massacré non fourni...
Publicité